Les lauréats de Best of Aylmer sont annoncés, à la veille des élections fédérales : les habitants fêtés pour 2024
Lily Ryan
Sur invitation seulement, les finalistes se sont entassés dans la salle de banquet du Club de golf de Gatineau pour apprendre qui avait remporté la palme dans 54 catégories, le 24 avril. Les catégories ont été publiées dans la presse écrite et en ligne pendant une période de vote de six semaines. Le grand public a inscrit ses choix pour le « meilleur de » dans ces 54 catégories. Du meilleur dentiste au meilleur couvreur, les favoris d'Aylmer ont été célébrés par leur clientèle et le grand public. L'équipe du Bulletin d'Aylmer a comptabilisé les votes, vérifié l'équité des systèmes de vote et invité les plus de 300 finalistes à la cérémonie de remise des prix.
Après une présentation de la mairesse Maude Marquis-Bissonnette et un mot d'encouragement du député provincial d'Aylmer-Pontiac, André Fortin, les prix ont été annoncés. À noter que les deuxième et troisième positions n'ont pas été annoncées. Le nombre de votes était très serré dans certaines catégories - et il n'y avait pas d'option de vote par suggestion. L'opinion publique a été le seul facteur de vote.
Nous remercions tout particulièrement les commanditaires et Woopii Balloons pour la beauté de l'événement.
(Trad. : BA)
*Note : Au moment de la mise sous presse, le député fédéral Greg Fergus était candidat à la campagne électorale fédérale. Les résultats sont arrivés après l'impression de ce journal. M. Fergus était finaliste dans la catégorie Meilleur politicien, avec le conseiller municipal de Lucerne Gilles Chagnon et le député du Pontiac André Fortin. M. Fergus a obtenu le nombre de votes le plus élevé.