Home Contact Sitemap login Checkout

 

Bulletin d'Aylmer
  • Home
  • Actualités
    • Actualités
    • Vivre en santé
    • Provincial
    • Conseil
      • Conseil
      • Élection partielle 2024
    • Les chiens d'Aylmer
  • Opinions
    • Opinions
    • Lettres à l'éditrice
    • Éditoriaux
    • Chroniques
  • Soumettre une lettre à l’éditrice
  • Événements
    • Événements
    • Soumettre des photos
    • Photo Submissions
    • Le Meilleur d'Aylmer
      • Le Meilleur d'Aylmer
      • Galerie de photos 2024
      • Galerie de photos 2022
      • Galerie de vidéos 2022
      • Galerie de photos 2018
      • Galerie de photos 2017
      • Galerie de photos 2016
      • Galerie de photos 2015
      • Galerie de photos 2014
      • Galerie de photos 2013
      • Galerie de photos 2012
  • Annonces classées
  • Répertoire
  • Coordonnées
    • Coordonnées
    • Équipe administrative
    • Abonnements
      • Abonnements
      • Modifiez votre abonnement
    • Équipe éditoriale
    • Équipe de publicité
    • Équipe de production
    • Équipe de distribution
    • À propos
  • News
    • News
    • Healthy Living
    • Provincial
      • Provincial
      • News from across Quebec
    • Council
      • Council
      • 2024 mayoral by-election
    • Dogs of Aylmer
  • Opinion
    • Opinion
    • Editorials
    • Columns
    • Letters to the Editor
  • Submit a Letter to the Editor
  • Events
    • Events
    • Best of Aylmer
      • Best of Aylmer
      • 2024 Photo Gallery
      • 2022 Photo Gallery
      • 2018 Photo Gallery
      • 2017 Photo Gallery
      • 2016 Photo Gallery
      • 2015 Photo Gallery
      • 2014 Photo Gallery
      • 2013 Photo Gallery
      • 2012 Photo Gallery
  • Classified Ads
  • Directory
  • Contact
    • Contact
    • Subscriptions
      • Subscriptions
      • Adjust your Subscription
    • Editorial Team
    • Advertising Team
    • Production Team
    • Administration Team
    • Distribution Team
    • About
    • Outaouais Newspaper App
Print This Page

Soirée du printemps : la personnalité de l’année Nancy Raymond célébrée



Le 6 mai 2026 a eu lieu la traditionnelle Soirée du printemps organisée par la Chambre de commerce de Gatineau au Musée canadien de l’Histoire. Pour cette édition, la présidente de Steamatic Canada, qui a été nommée à titre de personnalité de l’année 2025 au plus récent Gala Excelor, était l’invité d’honneur de la soirée du printemps qui vise à célébrer le printemps avec le milieu des affaires. Afin de bien célébrer sa nomination, la thématique de la soirée fut inspirée du concept de la populaire émission En direct de L’univers où la narration et la musicalité fusionne allégrement. 



Parcours et cheminement


D’emblée, l’animatrice Kim Biggs a averti l’auditoire, principalement composé d’amis de Nancy, d’entrepreneurs et des membres des médias, entre autres, que le parcours professionnel de Nancy sera tout autant abordé que des anecdotes plus personnelles permettant de mieux connaître l’humain qu’est Nancy.


La soirée a donc débuté par une performance musicale orchestré par son mari, qui lui a chanté la chanson Ice Ice Baby accompagné de danseurs. Ému de sa performance, la présidente de Steamatic Canada a avoué que son mari est son pilier en le qualifiant de « son roc ». Elle s’est ensuite exprimée sur son parcours en mentionnant qu’elle a débuté dans le monde de l’entrepreneuriat après qu’elle a quitté son travail au gouvernement qui n’était pas fait pour elle, notamment. Elle a révélé au public qu’elle est audacieuse, qu’elle aime gagner et suivre son instinct. Elle a aussi discuté avec Kim de son implication aux causes de la région de l’Outaouais qui lui tiennent à cœur, comme la fondation Leucan, dont elle a beaucoup supporter au fil des ans.



Musique et ambiance de famille


Tout au long de la soirée, les prestations musicales se sont enchaînées. Son équipe de Steamatic Canada, ses amis de longue date, ses oncles et d’autres membres de son entourage son venu à tour de rôle fredonner des chansons pour elle. D’ailleurs, la chanson que l’équipe de travail de Nancy ont chantée était une composition de leur cru.


Nancy a avoué que les membres de son équipe sont comme une famille pour elle. « Je me suis inspirée de mes valeurs familiales pour choisir l’équipe avec qui je vais travailler », a-t-elle expliqué.


Autres moments forts de la soirée : une remise de prix sous forme de tirage pour des billets de spectacle annuels au théâtre du Casino et Véronique Cloutier qui a envoyé un message de félicitations à Nancy par vidéo projeté sur écran géant!


Pour clore la soirée, sa nièce est venue chanter deux chansons, soit The Show Must Go on et I Will Survive. Tout de suite après les notes finales, le public s’est levé et a chaudement ovationné l’étoile de la soirée, Nancy Raymond.









Le Bulletin d’Aylmer

Contact et abonnement

Tél. : 819-684-4755 
Fax. : 819-684-6428

Lundi à vendredi
de 9h00 à 17h00


Unité C10, 181 Principale, Secteur Aylmer, Gatineau,
Québec
J9H 6A6



Faites de la publicité avec nous

Tel. : 819-684-4755

pub@bulletinaylmer.com


Français

Actualités
Conseil
Provinciale
Événements
Vivre en santé
Opinions
Papier Entier
Abonnements


English

News
Council
Provincial
Events
Healthy Living
Opinion
Entire Paper
Subscriptions




   

Site Manners  |  Built on ShoutCMS


This project has been made possible by the Community Media Strategic Support Fund offered jointly by the Official Language Minority Community Media Consortium and the Government of Canada

Nous sommes membre de l'Association des journaux communautaires du Québec.
Financé, en partie, par le gouvernement du Québec
et le gouvernement du Canada .

En collaboration avec le ministère du Patrimoine canadien .

We are a member of the Quebec Community Newspaper Association. 

Funded, in part, by the Government of Quebec ,  the Government of Canada .
In cooperation with the Canadian Heritage department .

Aylmer Bulletin  |  Bulletin de Gatineau 
|  The West Quebec Post  |  Journal du Pontiac